Monter son Joaillomage lvl 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monter son Joaillomage lvl 100

Message  Victoire le Mer 14 Juil - 14:46

Cette spécialisation à l'avantage de bénéficier d'une amulette permettant d'XP rapidement relativement tôt, l'Amulette du Bouftou.
Si durant votre métier de Bijoutier vous avez brisé suffisamment d'Amulette du bouftou, vous devriez avoir un stock conséquent de runes Fo et Ine.

Du niveau 1 à 2:

Le but est de franchir un seul niveau afin de pouvoir commencer à XP sur des Amulette du Bouftou.
Le plus simple est d'utiliser un Parchemin de Joaillomage, en effet vous gagnerez 100 d'XP alors qu'il ne vous en faut que 50 pour passer le premier niveau.
Une autre solution consiste à passer vos premières runes sur une Amulette de l'aventurier ou un Anneau de l'aventurier.

Si vous êtes en possession de plusieurs autres Parchemin de Joaillomage, n'hésitez pas à les utiliser, le gain temps / XP voir prix (selon les serveurs) est plus intéressant.

Du niveau 2 à 40 :

- Vous pouvez XP sur une Amulette du Bouftou en alternant les runes Fo et Ine.
- Au niveau 10, si vous avez pas mal de runes Cha et Ine, vous pouvez XP sur une Chance d'ecaflip en alternant les runes.
- Au niveau 16 vous pouvez essayer l'Anneau solo si vous avez plus de runes Age que de runes Ine, et si vous avez des runes Fo ainsi que Cri, en alternant le tout.

Du niveau 40 à 50 :

Vous avez la possibilité de Forgemager un Bracelet Magique de Farle en alternant les runes Ine, Fo, Sa, Vi et Age voir un Bracelet Magique de Shika en alternant les runes Ine, Vi, Sa, Cha et Age ou bien de continuer avec une Amulette du Bouftou, Chance d'Ecaflip, Anneau Solo.

Du niveau 50 à 68 :

Arrive le fantastique Bracelet du Chef Bwork, plus vous serez sur un serveur ancien plus le prix de cet anneau sera intéressant, alternez-y les runes Fo, Vi et Age.

Du niveau 68 à 100 :

En fonction de votre bourse et de vos runes vous avez plusieurs possibilités :

- Vous pouvez continuer à XP sur un Bracelet du Chef Bwork si vos moyens sont restreints.
- Le Talisman d'Elya Wood sera un bon choix, vous pourrez éventuellement en trouver un sans le PA à très bon prix, alternez-y les runes Vi, Sa et Ine.
- Au niveau 70 l'Anneau du Chêne Mou peut-être sympathique, mais avant de vouloir en Forgemager un, comparez le prix de cet anneau avec celui du Talisman d'Elya wood, si vous ne souhaitez pas trop dépenser de Kamas gardez l'amulette, en revanche si les Kamas sont au rendez-vous, prenez l'Anneau du chêne mou, si vous avez un stock conséquent de runes Cri et Do ou si en acheter ne vous dérange pas, placez-en sur l'anneau.
- Au niveau 90, il existe une alternative vous permettant d'XP très rapidement pour ceux qui sont prêt à y mettre le prix. Il s'agit de choisir un Anneau Chevelu qui est bien souvent l'anneau parmi les très haut niveau le moins cher. Placez-y des runes runes Fo, Sa et Vi, voir même des runes Do et Cri.
avatar
Victoire
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://euphorya.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monter son Joaillomage lvl 100

Message  Lepanda-noir le Mer 14 Juil - 14:49

Ca aidera beaucoup de monde tes conseils, je suis moi même cette aprem en train de boost joaillo 100 grace à tes précieuses runes et aide

Qu'est-ce qu'on ferait sans toi?
avatar
Lepanda-noir

Messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 20
Localisation : Toulouse ( Haute garonne =>31)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum